Forum de la classe des 1°S5 Index du Forum

Forum de la classe des 1°S5
Ce forum est destiné aux 1°S5 du LGM afin de pouvoir discuter et échanger entre eux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Séries !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la classe des 1°S5 Index du Forum -> Espace détente -> Espace d'échange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: Les Séries ! Répondre en citant

Qu'elles soient drôles ou effrayantes, les séries télévisées, j'adore ! et je pense que je suis pas le seul!

De Desperate Housewives à Lost, en passant par How i Met your mother (ou encore Grey's anatomy même si je regarde pas y'a surement des fans), beaucoup de monde regarde les séries américaines (parceque exit "Plus Belle La Vie" hum... et si quelqu'un ose défendre ça Surprised )...

Bref, ce sujet permettra de livrer vos opinions sur les derniers épisodes sortis, et tout ce qui se rapporte aux séries de manière général !
Chacun pourrait par exemple dire les séries qu'il regarde ou a regardé, pour que les personnes puissent papoter tranquil' entre deux cours de français ... ah non pichon nous laisse pas sortir .. alors disont pendant les cours d'histoire :]

Devan.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Les Séries ! Répondre en citant

Bon je commence !

How I Met Your Mother ?
Série "à la Friends" ou le personnage principal, Ted Mosby (architecte) raconte à ses enfants, comment il a rencontré leur mère.
La série se déroule ainsi pendant que le héros à 3o ans, avec amour, mais surtout péripéties délirantes à la clé.

Personnellement j'adore cette série et je pense que c'est de loin ma préférée en ce moment!
Elle est vraiment drôle et détend pas mal en ces temps d'écritures d'inventions !!

La série en est à la saison 5 et les épisodes sortent actuellement tout les mardi en Vosft : Voix Original Sous-titré français pour les non pratiquants !
L'épisode 4 sort demain et je peux vous dire que j'ai hâte Smile

Allez, dites moi que vous regardez HIMYM, ou une autre série ?! je suis le seul ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Les Séries !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la classe des 1°S5 Index du Forum -> Espace détente -> Espace d'échange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation