Forum de la classe des 1°S5 Index du Forum

Forum de la classe des 1°S5
Ce forum est destiné aux 1°S5 du LGM afin de pouvoir discuter et échanger entre eux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vie de coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la classe des 1°S5 Index du Forum -> Espace détente -> Les cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:32 (2009)    Sujet du message: La vie de coco Répondre en citant

Bon voila un sujet qui va nous permet de tout savoir sur notre cher prof d'histoire Coco, dont je ne citerai pas le nom...

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrien

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: La vie de coco Répondre en citant

liste de ses amis: -qui a sa femme qui s'est fait écraser dans sa voiture
                          -pedro le paysan qui a reçu ses terres de son père qui l'a reçu etc
                          -medecin du travail qui enquète sur les sucides à france télécom
                          -qui s'est tué en mangeant un sandwitch avec ses amis qui se foutait de sa gueule
                          -l'inévitable monsieur Voinot le prof de russe
                          -un trader (je crois)

Devan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: La vie de coco Répondre en citant

Pour étoffer l'amitié Voinot - Coco je citerai un de leur dialogue que j'ai surpris :

[Correzzola parle avec une élève du cours de russe]

Voinot - 
" Alors M. Correzzola, on fraternise avec l'ennemi ?
Coco - Mmmhhmhhmh (Grognement incompréhensible habituel)
Voinot - (rire)
"

Yohan Grassano
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:49 (2009)    Sujet du message: La vie de coco Répondre en citant

"Une nuit j'ai entendu un gros grondement de terre "
"Je suis d'origine italienne mais je parle espagnole car mon père qui a fuit l'Italie n'a pas voulu m'apprendre l'italien"
"Je met du parmezan, du gruyère sur mes pâtes mais je préfère de loin le roquefort"
"J'élève des chèvres"
"Il y a un village qui porte mon nom en Italie"
"J'ai une perceuse qui marche toujours depuis 30 ans"
"J'habite vers les 3 tours"

MSN
Maxime

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:12 (2009)    Sujet du message: La vie de coco Répondre en citant

"A un repas de famille, j'ai demandé a tout le monde de dessiner la France"
" En bretagne, j'ai vu l'une des plus vieille machine agricole, gneugneugneu 1905"
"J'aime pas les suisses"
"Moi, j'aime pas trop les chasseurs"

Maxime

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: La vie de coco Répondre en citant

A son examen, il a pas voulu faire, paske le sujet était trop dur, mais comme on a pas voulu qu'il se barre direct, ben il s'y est mis. Et il a réussi... si seulement on l'avait laissé sortir...

Bastien

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: La vie de coco Répondre en citant

M
D
R

Yohan Grassano
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: La vie de coco Répondre en citant

I
N
U
T
I
L
E

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: La vie de coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la classe des 1°S5 Index du Forum -> Espace détente -> Les cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation