Forum de la classe des 1°S5 Index du Forum

Forum de la classe des 1°S5
Ce forum est destiné aux 1°S5 du LGM afin de pouvoir discuter et échanger entre eux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les films que vous préférez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la classe des 1°S5 Index du Forum -> Espace détente -> Espace d'échange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Les films que vous préférez ! Répondre en citant

Sujet créé pour que chacun puisse partager les films qu'ils aiment,

donnez :
le film,
le réalisateur,
la date si vous y tenez,
une petite description,
et pourquoi vous l'aimez bien !

PS : Thomas je te sens chaud ... "tu sais ce que veut dire Kaiser ?" - Lol :p

Dernière édition par Devan le Lun 16 Nov - 19:11 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: Les films que vous préférez ! Répondre en citant

Moi j'ai vu il y a pas longtemps This is it (le film sur M.Jackson)
réalisateur: Ortéga
date: 2009
J'ai bien aimé ce film car il nous plonge dans les coulisses de son dernier concert.
Je conseil surtout ce film a ce qui aime M.jackson mais vous pouvez tout a fait aller le voir pour le découvrir.

Bastien

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Les films que vous préférez ! Répondre en citant

Je conseil vraiment a tous ce film vraiment aussi culte que mythique.

La Haine (avec Vicent Cassel)
Realisateur : Mathieu Kasovitch ou itz je sais plus

Ce film raconte l'histoire de 3 jeunes en banlieue, rien de très particulier mais vraiment énorme, a voir !!!

Devan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:28 (2009)    Sujet du message: Les films que vous préférez ! Répondre en citant

Pour This is It je plussoie ! excellent, je le verrais jamais assez.

Pour La Haine j'en ai entendu parler et faudrait que je le vois ! merci de ces partages, demain je mettrais un truc là j'me casse :p

Thomas

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: Les films que vous préférez ! Répondre en citant

Personnelement je conseil j'ordonne et j'exige que vous regardiez The Usual Suspect.

Ce magnifique polar met en scêne l'histoire d'un petit malfrat (Verbal Kint) qui tente de convaincre la police, après l'explosion d'un bateau dans un port americain, que toute toute cette opération est la machination d'un criminel légendaire : Kaiser Soseï.

Réalisé par Bryan Singer, il a obtenu le prix du meilleur scénario en 1995 (ce qui l'auront vu comprendront pourquoi). En bref un film époustouflant au scénario de malade mental qui change un peu des méchants navets qui sortent en ce moment (je ne citerai pas Prédiction pour ne pas vexer Nicolas Cage).

A propos, la citation au dessous est tirée de ce film Wink

Thomas

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: Les films que vous préférez ! Répondre en citant

Après comme autre TRES BON film il y a Requiem For a Dream.

Nominé aux oscar de 2000, ce film raconte l'histoire d'un drogué, de sa copine junky et de sa mère, vieille femme fantasque qui rêve de passer un jour à la télévision.

Bon c'est vrai comme ca c'a a l'air assez moyen, mais faut le voir pour y croire.

A réserver à ce que même les choriste on pas fais pleurer Wink

Thomas

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: Les films que vous préférez ! Répondre en citant

A oui j'ai faillit oublier le meilleur film des frêres Washowsky (je crois que l'orthographe est correct) : le PREMIER OPUS de Matrix. Okay

1) Pour ceux qui l'ont pas vu je le conseil très fortement

2) Pour les prétendus intellos plein de préjugés qui penseraient que Matrix est un film de "baston sans scénario", je leur conseille d'hoter le balais qu'ils ont dans le cul et d'au moins voir les premier opus avant de critiquer (jvous jure j'en ai déja rencontré des comme ca).

Au delà des effets spéciaux et des scènes de combat magnifique (qui est vrai sont très bien faites) ce film propose une réelle réflexion sur la réalité  du quotidien et sur l'illusion. 

Les 2 opus suivants ne sont pas à la hauteur du premier, mais ca permet de faire une bonne fin à le trilogie  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Les films que vous préférez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la classe des 1°S5 Index du Forum -> Espace détente -> Espace d'échange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation