Forum de la classe des 1°S5 Index du Forum

Forum de la classe des 1°S5
Ce forum est destiné aux 1°S5 du LGM afin de pouvoir discuter et échanger entre eux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adresses mail et numéro de portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la classe des 1°S5 Index du Forum -> Espace détente -> Espace d'échange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohan Grassano
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Adresses mail et numéro de portable Répondre en citant

Bon pour qu'il y est une encore meilleur ambiance dans la classe je propose, comme on me l'a demandé, de se partager nos adresses mails et nos numéros de portable pour pouvoir se parler en dehors des cours!

Donc je commence :
mail : ygrassano@hotmail.fr
portable : 06 48 08 52 51

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: Adresses mail et numéro de portable Répondre en citant

Bon moi mes info sont déja sur facebook mais voila :
msn : max2montbonnot@hotmail.fr
portable : 06.71.77.27.06

Devan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: Adresses mail et numéro de portable Répondre en citant

Je suis pas sur facebook.

Sinon mon msn : devleherisson@hotmail.fr (et je l'assume à fond)
portable : 06 89 20 16 72

Je tiens à préciser que je marque pas souvent mes devoirs donc je suis pas une valeur sûre  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Adresses mail et numéro de portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la classe des 1°S5 Index du Forum -> Espace détente -> Espace d'échange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation