Forum de la classe des 1°S5 Index du Forum

Forum de la classe des 1°S5
Ce forum est destiné aux 1°S5 du LGM afin de pouvoir discuter et échanger entre eux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la classe des 1°S5 Index du Forum -> Aide pour les cours -> Latin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrien

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:18 (2010)    Sujet du message: version Répondre en citant

Salut
voila le latin à faire pour mardi si ça interesse qq'un
http://www.sendspace.com/file/jc1mn6
http://www.sendspace.com/file/h80mtn

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yohan Grassano
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: version Répondre en citant

Le premier lien n'en n'est pas un. Si tu peux remettre le bon ça serait parfait Wink

MSN
Maxime

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: version Répondre en citant

Je viens de lire la trad.
Je veux pas faire le chieur, mais ya 2 trucs impossibles:
je pense pas qu'on puisse fair un ablatif absolu avec "quaestionnis propositae" parce que _ae ca donne jamais de l'ablatif. Mais, bon je vois pas pour autant ce que ca peut donner.
Et pour la deuxième partie de sa phrase, c'est au singulier (inuenerit)
Voila, sinon c'est bon
Bonne fin de WE à tous et à demain

adrien

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: version Répondre en citant

le singulier d'accord c'est une erreur mais propositae quaestionnis est traduit par : "posait des questions" ou "questionnait"

adrien

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: version Répondre en citant

Quand même maxime je ne m'attendais pas à une telle erreur du MEILLEUR élève de latin.
Pour une fois c'est pas à moi qu'on la fait...

Maxime

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: version Répondre en citant

C'est bon arrête de rager pour ta note Wink
Ca reste bien quand meme

adrien

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: version Répondre en citant

Je rage pas pour ma note je rage parce que c'est TOI le premier de la classe en latin pas aude ni orianne ni chloé ni laura ni même armelle ou martin... TOI!!! Complètement insensé Rolling Eyes  

Maxime

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:59 (2010)    Sujet du message: version Répondre en citant

C'est ca qu'est bon Wink

adrien

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: version Répondre en citant

bon je pense je vais plus mettre les traductions vu les commentaires désobligeant que font certains...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la classe des 1°S5 Index du Forum -> Aide pour les cours -> Latin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation