Forum de la classe des 1°S5 Index du Forum

Forum de la classe des 1°S5
Ce forum est destiné aux 1°S5 du LGM afin de pouvoir discuter et échanger entre eux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la classe des 1°S5 Index du Forum -> Espace détente -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle activité préférez vous faire ?
Laser game
15%
 15%  [ 2 ]
Bowling
53%
 53%  [ 7 ]
Patinoire
30%
 30%  [ 4 ]
Autres
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Yohan Grassano
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:42 (2009)    Sujet du message: Première sortie Répondre en citant

Bon voila donc je pense organiser une sortie sous peu et je voulais savoir ce qui vous tentez le plus donc pour cela un petit sondage ! Si vous avez d'autres idées dites les moi je les ajouterais au sondage en cours

Dernière édition par Yohan Grassano le Mer 7 Oct - 16:38 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Première sortie Répondre en citant

J'ai voté patinoire Smile

Yohan Grassano
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Première sortie Répondre en citant

On s'en douté étant donné que Dylan a voté Bowling...

MSN
Maxime

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:59 (2009)    Sujet du message: Première sortie Répondre en citant

Bowling bien sur ^^

Yohan Grassano
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:02 (2009)    Sujet du message: Première sortie Répondre en citant

Ah bah devan ça risque d'être chaud pour la patinoire car je vote aussi bowling :p

PS : je rappelle que ceci n'est que pour la première sortie on fera aussi les autres activités !

Dernière édition par Yohan Grassano le Mer 7 Oct - 16:38 (2009); édité 1 fois
MSN
Devan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: Première sortie Répondre en citant

T'inquiète, quand les filles arriveront ca votera patinoire (enfin j'espère !)

Yohan Grassano
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: Première sortie Répondre en citant

Bah je sais pas trop car l'année dernière nous on avait fait bowling et ça avait bien plus à tout le monde (enfin c'est ce qu'ils mont dit donc j'espère que c'est vrai...) !!

MSN
Maxime

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:49 (2009)    Sujet du message: Première sortie Répondre en citant

Ce qu'ils t'ont dit par politesse c'est ça xD
Non je rigole ^^

Yohan Grassano
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message: Première sortie Répondre en citant

Bah je m'en suit pas mal douté étant donné que Orianne a était la seule à me remercier d'avoir organiser le bowling  Crying or Very sad

Dernière édition par Yohan Grassano le Mer 7 Oct - 16:37 (2009); édité 1 fois
MSN
Bastien

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:36 (2009)    Sujet du message: Première sortie Répondre en citant

Bande de lopettes c'est pas parcque vs etes nazes au laser game qu'il faut priver les meilleurs !! HAHA Okay

Yohan Grassano
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:11 (2009)    Sujet du message: Première sortie Répondre en citant

Lol on vient d'en faire un c'est pour ça... Vaut mieux en refaire un vers janvier se sera mieux !

Dernière édition par Yohan Grassano le Mer 7 Oct - 16:37 (2009); édité 2 fois
MSN
Dylan

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: Première sortie Répondre en citant

lol bastien je te détruit au laser game mais bon la on était dans la même équipe alors bon, mais aussinon je te met tout nue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Première sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la classe des 1°S5 Index du Forum -> Espace détente -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation